2, Avenue Père Boka, Commune de la Gombe, Kinshasa, RD Congo
269, Av. KASONGO NYEMBO, Q/ Baudouin, Lubumbashi, RD Congo
+243 819 742 171
Le DPC de l’iRMA est une obligation permanente pour les membres d'entreprendre des activités horsformation accréditées et cottées par l’iRMA qui renforcent les connaissances, les compétences et renforcent les connaissances, les compétences et les valeurs des membres et qui leur permettent de contribuer à l’avancement de leurs domaines professionnels respectifs.
L'iRMA dispose d'un programme de Développement Professionnel Continu (DPC) qui est obligatoire pour tous les membres. Le DPC de l’iRMA est une obligation permanente pour les membres d'entreprendre des activités horsformation accréditées et cottées par l’iRMA qui renforcent les connaissances, les compétences et les valeurs des membres et qui leur permettent de contribuer à l’avancement de leurs domaines professionnels respectifs. Chaque membre doit accumuler au moins 25 points DPC par période de 12 mois afin de garder son titre professionnel. L'accumulation des points DPC commence le 1er janvier de chaque année pour ceux qui sont déjà membres ou pour ceux dont l’adhésion a été activée avant le 1er avril de l'année en cours. Pour les nouveaux membres ou pour ceux qui ont renouvelé leur adhésion pendant l'année en cours, les exigences en matière de DPC peuvent être différentes.
L’iRMA a mis en place une méthode en ligne permettant aux membres d'enregistrer et de suivre les activités de DPC qu'ils ont réalisées. La participation à toutes les activités de DPC fournies par l’iRMA sera enregistrée dans leurs profils de DPC une fois qu'elles auront été suivies. Pour les activités non-administrées par l’iRMA ou pour les activités qui s'appliquent aux catégories 2 ou 3, il incombe au membre d'ajouter ses propres enregistrements à son profil de DPC.
Structure des points :
Categorie A
Catégorie A
Activités qui renforcent les connaissances, les compétences et les valeurs.
Categorie B
Catégorie B
Activités qui contribuent aux trois professions servies par l’iRMA
Categorie C
Catégorie C
Apprentissage autonome aux formations extraprofessionnelles